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Binary Pitch— un film de Vladislav Knezevic /



Les idées principales de l’Aesthetics and Programming (1968) de Max Bense sont codées sur la base de zéros et de uns et traitent d’un procédé d’animation de mise en place et d’abaissement de sièges. Ces données cryptiques consacrées à la machine ont anticipé la réalité virtuelle dans laquelle toute communication consiste en des données séquentielles. Dans Binary Pitch, L’auditorium, composé de 8 rangées de 16 chaises, représente le domaine de l’articulation de ce code digital. L’architecture de la pièce influence la perception de l’espace, du temps et du film.


Key ideas in Max Bense’s text ‘Aesthetics and Programming’ (1968) are coded in zeros and ones by way of an animation procedure that involves lifting and lowering seats. This cryptic confession of the machine anticipates the virtual reality in which all communication is mediated by sequences of bits. The auditorium, composed of eight rows of sixteen chairs, depicts the field of articulation of a digital code. The architecture of the hall influences the perception of space, time and film.

Année
2013
Nationalité
Durée
00:06:45
Format de projection
Fichier Quicktime

Binary Pitch

Vladislav Knezevic
Fichier Quicktime · 00:06:45
— 2013


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